×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

AGER

Plus d'informations
14 Oct 2016 16:56 - 15 Oct 2016 06:24 #1063 par alex
Une petite virée à Ager (Espagne) où j'ai rejoint Patrick, Cedric, Pascal et Alexandra.
on a eu beau temps tous les jours, des plafonds pas exceptionnels (2000m) mais des vols sympas, nous étions une trentaine de deltas car il y avait un groupe de pilotes de Bavière (pas mal étaient à lanzarote avec nous l'an dernier)
quelques photos :


on voit qu'il y a du monde au déco


une vue de la pointe ouest avec les lacs


Patrick et son Litesport


Pascal et son Funky



Cédric et son nouveau Styl +2


Alexandra

Au déco on a été au top , côté vol ça a été, à noter un bon moment avec un vautour à 5m devant mon nez, magique, côté atterro Pascal nous gratifie d'un atterro vent arrière suivi d'un poussé trop tôt et d'un tiré sur les montants qui conduit à une belle abattée : le carton de l'année ::etonne , sans bobo heureusement , du lourd pour le bêtisier 2016 ::cool2
Dernière édition: 15 Oct 2016 06:24 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2016 21:28 #1064 par le poulpe
::trinque

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2016 06:39 - 15 Oct 2016 15:00 #1065 par Alexandra
Haa, super séjour : belles conditions, décor superbe, un attero dégagé et immense (parfait pour moi...) et toujours une bonne équipe!! J'entends encore Cédric nous dire (crier?!) à la radio son bonheur avec sa nouvelle aille et le plaisir d'Alex en Mambo bien au dessus d'ailes plus perf ... :yahoo:
Vols (1 ou 2 selon l'objectif) tous les jours, sauf J3 où on a pu faire du Kayak sur un des lacs à proximité et son canyon ... top top top !!
::coucou



Patrick au déco :







Dernière édition: 15 Oct 2016 15:00 par Alexandra.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2016 20:17 #1069 par alex
::cool2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2016 18:56 #1070 par loic
ça donne envie
elle est ou la video!!!
feignasses::coucou

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2016 00:07 #1075 par cedelta33
Ager c est d enfer!!!
des copains et copine cools, une super ambiance,des vols sympa tous les jours, des vautours pour jouer dans le ciel,de bons resto etc etc!
un petit aperçu en photos

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2016 00:36 - 22 Oct 2016 06:40 #1089 par TJJOKKI
Super météo, bonne ambiance, petits apéros, de bonnes bouffes.

Ager la belle vie !

Super les photos:)

Merci Alex B, d''avoir cru en moi en me prêtant ta caméra. Ce qui me permettra sans doute de réaliser mon rêve, rentrer dans le célèbre et unique bêtiser spécial delta.

Comme tu le dis plus haut j'ai tout donné, sachant la concurrence acharné de certain pour y parvenir il fallait envoyer du lourd ::bigsmile ::etonne

Après votre départ j'en ai profité pour visiter la région vraiment magnifique et suis rentré en passant par le déco, itinéraire soi disant plus rapide, pas pressé mais juste par curiosité.

Pour le gain de temps faut oublier, pour donner un idée, comparé à la route pour monté au déco c'est beaucoup plus étroit, plus sinueux, et avec beaucoup mais alors beaucoup plus de trous.

Par contre c'est super beau et cela permet d'accéder au Mont Rebei
Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Oct 2016 06:40 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair