×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

Stage perf Ager avec Hervé Duplan

Plus d'informations
23 Sep 2016 17:30 #1051 par greg17
Salut les rampants !

On a enfin le temps de partager quelques photos après une semaine continue de vol, DUR !

Rapide présentation d"Ager, de son église en rénovation non accessible... ::mdr2 Mais pour AD les portes ont été ouvertes ::cool2










Visible en arrière plan le déco !


Enfin Daniel prêt à en découdre avec le cunimb pour obtenir du vario positif :apeur


Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2016 18:16 #1052 par alex
je savais même pas que vous étiez à Ager , coté communication vous êtes pas top ...c'est un peu chacun pour soit il va falloir que ça change ::boxe
Daniel voulait venir à Lanzarote depuis plus de nouvelles ...il fait quoi ? ::pensif

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2016 10:54 #1053 par greg17
J'ai envoyé un mail général pour faire St Hilaire et/ou voler la troisième semaine de septembre... Sans réponses !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2016 11:01 #1054 par greg17
Photo du déco :





Une vue de la crête :


Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2016 16:10 #1055 par alex
Un mail pour aller voler à Saint hilaire ou la 3ème se de sept c'est pas pareil que envoyer un message sur le forum qui dit : Daniel et moi on va à Ager ... ::nerveux
En tous cas belles photos ::cool2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2016 12:40 #1056 par greg17
Surement un lien avec mes problèmes de connexion au forum... C'est réglé maintenant !

Pour en revenir à Ager ça ressemble furieusement à l'Andalousie en beaucoup plus proche ;) Les conditions de vols étaient superbes, même si un déco en milieu d'aprem vers 4h était préférable pour avoir une instabilité pas trop .. "instable" !

Sinon c'est 12€ le dîner et 15€ la nuit avec ptit dej.. Un poil plus chère qu'en Andalousie mais ça le fait quand même :yahoo:

Une dernière photo de l'attero :





Sous ma roue droite avec des ailes d'élèves trainant au milieu.

On peut voir qu'il n'y a pas beaucoup d'obstacles autour, à part une ligne électrique partiellement enterrée. Sinon le terrain est déjà assez grand pour atterrir dedans ::trinque
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair