×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

Samedi à Hourtin

Plus d'informations
25 Oct 2015 07:21 - 25 Oct 2015 07:22 #818 par alex
Nous sommes 4 à Hourtin samedi à 11h30, Martijn, fred, Yan et moi, Loic et François arriveront plus tard .
Le vent faiblit, il est plutôt limite à 21kmh , je décide de décoller rapidement avec le malibu qui est assez grand ça doit tenir ::pensif
ça tient je fais quelques passages à 5 mètres au dessus de la dune puis je décide d'aller vers le sud après avoir fait une accélération au dessus des têtes de quelques passants je me retrouve aux 2/3 de la dune et je commence à raser la dune pour remonter ... le vent faiblit je fais ainsi un bon kilomètre sans reprendre 1 cm...
J'ouvre le harnais : c'est mort ::pleure virage, posé face au nord et c'est pari pour un bon bout de marche tralala
Fred, yan et Martijn viendront sur la fin m'aider à remonter l'aile, merci !
On mangera ensuite les gâteaux emmenés par Fred pour son anniversaire ::cool2 le vent est définitivement tombé , on plie ::coucou
Dernière édition: 25 Oct 2015 07:22 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2015 12:08 #819 par le poulpe
pour nous, ici, au pays basque, la prévision pour Suhescun faiblissant, je décidai de filer sur Capbreton.
Christophe ayant choisi le Baïgurra.
trop faible pour le delta ! 12 km/h à11h45 et jusqu’à 19-20 autour de 13h30, puis faiblissant après.
j'ai donc sorti le parapente et ai bien bossé le pilotage au sol !
Christophe, de son coté a fait un plouf en Laminar et a bien posé.
pat

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair