×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

Sortie Lot

  • Martijn
  • Portrait de Martijn Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Sep 2015 09:26 #711 par Martijn
Bonjour,

Ce WE je repart dans le Lot et la météo nous donne une possibilité de vol sur Le Roc le samedi (coté Souillac) et dimanche sur Floirac ( juste après Martel). Les attéros ne sont pas très grande donc un bon niveau de pilotage est nécessaire.
Pour ceux qui voudront venir.... il est possible de dormir chez moi dans ma maison ( elle n'est pas fini donc pas de grand luxe mais vous avez un toit, lit, de l'eau, éléc et wc ....). Elle est situé à 5 min de l'attéro de Le Roc et +/- 3/4h de Floirac.
Les intéressé peuvent me contacter au 06 50 98 19 28. (je vous donnerait l'adresse de la maison)
Vous pouvez arriver à toute heure. ( je serait la dés ce soir 20h30)

Martijn

Connexion pour participer à la conversation.

  • Martijn
  • Portrait de Martijn Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Sep 2015 10:16 #712 par Martijn
CORRECTION!!

Pour dimanche à Floirac (Soult) j'ai demandé l'autorisation au propriétaire des terrains pour atterrir dans la vallée. Donc il y a un grand terrain à notre disposition pour un posé en toute sécurité. De ce fait les moins expérimentés (mais autonome) peuvent venir aussi.
Et si le vent s’oriente trop NE il y a toujours Bros a Argentat (-/+ 1/2h de Floirac) avec ses super terrains d'atéros......

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2015 10:46 #714 par Air-V
Salut à tous :-)

Pour corriger un post, vous pouvez cliquer sur le bouton EDITER.


Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair