Que dire : WOUHA !!!!!!!!!!

Magnifiques paysages, la météo ne fut pas super, ciel légèrement voilé
Lundi vol à Mala je suis monté au plafond et oui cela m’arrive !! C’est du thermo dynamique, une fois en en haut je vais où ? Je fais quoi ?

Je me balade, je n’ose pas suivre les autres, mais quel vol, paysages fabuleux, vue imprenable sur la mer… à pleurer.
Balade aussi avec Gérard

Mardi vol encore à Mala , au même site, météo plus difficile, mais je monte quand même , là je tente une balise j’interprète mal le GPS donc pas de balise, tant pis . Quel vol encore. C’est trop beau

Mercredi vent trop fort nous nous sommes baladés à Orzola beau site situé à la pointe nord de l'île.
Ensuite nous sommes montés à côté du Mirador del río qui figure au sommet du Risco de Famara, à 400 mètres d'altitude. Nous avons admiré l'île de la Graciosa. Wouhaaaaa !!!!!!!

L’après-midi balade au milieu des champs de lave au Timanfaya plus lunaire que terrestre, c'est un véritable chaos volcanique, baigné de soleil, coulées de lave pétrifiée, crevasses, cratères, la nature n’y a pas encore repris ses droits.
Jeudi vol, à La Asomada du vent ils annulent la manche, mais on peut voler, un petit soaring comme à la maison avec un attéro au sommet. Par contre beaucoup de monde, c’est très chaud, :S :sick:
car certain font n’importe quoi en l’air. Je vole 30 minutes et je me pose.
Vendredi vol, à La Asomada encore, mais là le plafond est plus haut, toujours du vent : ils annulent la manche. Nous volons encore, nous communiquons en radio avec berny , on s’améliore en communication.
Nous partons au volcan d’à côté. Berny l monte au-dessus, moi j’arrive à mi- pente je fais demi-tour et je reviens au déco.
Ensuite je pars en plaine, c’est super cela « marsouine » tranquille, je m’approche de la plage et demi-tour pour poser sur attéro officiel ; que du bonheur ! très grands attéro petit vent de face. Ce jour-là même les enclumes restaient en l’air.

Samedi enfin le site de Famara et ses fameuses falaises noires avec au loin l’île de Graciosa
Le vent trop fort et de la pluie donc pas de vol.
Je suis dépité, mais l’année prochaine j’y volerai.

Christian trouve un créneau d’une petite demi-heure dans du vent fort, nous sommes partis à Teguise pour une escapade à un festival de la gastronomie. :lol:
Bars de tapas petit vin local très bon, ensuite nous revenons sur le site, un peu fatigués et toujours du vent et des gros nuages et plafond bas. Pas bon…

Dimanche nous rentrons, Marie, jean Claude, olivier et moi-même avec des images et des beaux vols plein la tête.
Lundi c’est dur le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

je suis encore là bas.
Conclusion : super, gros progrès dans le vol, dans utilisation du GPS et de la communication radio
Super logistique, le logement classe, Merci à Alex.
Merci à Berny et à Gérard pour l’entrain et la gaieté
Voyage à refaire et je le conseille, Sites de vol magnifiques et faciles. Débutants attention car vent soutenu et du monde en l’air