×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

Pyrénées

Plus d'informations
23 Oct 2014 10:34 #241 par Volatil33
Je descends quelques jours dans les Pyrénées à partir de ce samedi.(25/10)
Je commence à Val Louron pour peaufiner le réglage de mon aile, puis suivant la météo ce sera vol ou rando , voir rando et vol en parapente si le vent est ok.
Si d'autres passent dans le secteur?
François

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2014 10:37 #242 par Volatil33
Une journée de printemps en.......automne!!!!!
Après une nuit de bivouac en montagne à 2200m réveil sur une journée prometteuse.
Je redescends tranquillement, et je file au déco. 11h 30 des parapentes sont déjà passés au dessus des crêtes.
Incroyable on est le 27 octobre il y a des cums partout.
Le vent en altitude est nord ouest assez prononcé, et en basse couche l'air est bien tiède, le cocktail parfait.
Les mous décollent tout autour, ca me passe à droite à gauche au dessus il y en a un qui touche même un câble supérieur, mais chance ça n'accroche pas.
Pour calmer leurs ardeurs je me plante au milieu, avec mon aile, attends trois minute que le ciel se dégage devant, et profite de cette bref embellie sans trop de chiffons devant pour décoller. la première bulle sera la bonne, la meute s'est élancée juste derrière moi. J'attaque tout de suite, ça passe un peu chaud avec un parapente, mais les thermiques teigneux et généreux me permettent de m'extraire rapidement, après c'est que du bonheur, plaf à 2900 ballade, que dire de plus. B)

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair