×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

Analyse...

Plus d'informations
28 Juil 2015 23:32 #688 par Air-V
WTF !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2015 07:23 - 29 Juil 2015 07:24 #689 par alex
Toujours difficile d'analyser une vidéo car on a pas tous les éléments (expérience du pilote, aérologie, aile bien réglée ?)
il semble que ce pilote avait peu d'expérience (on le voit dans la façon dont il pilote) et que le vent était fort et turbulent , donc déjà il aurait du s'abstenir
Pour commencer le remorqué il faut une aérologie calme et une bonne expérience de quelques années...
Il aurait du larguer bien avant, et quand le vent est fort il faut essayer de se poser dans une zone bien dégagée , loin des arbres qui créent des rouleaux ...
Dernière édition: 29 Juil 2015 07:24 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2015 10:05 #690 par fred
Je rajouterais qu'il pilote mal son aile.
C'est à dire quand il se fait remorquer,
1 - il est en appui sur la barre de contrôle,
2 - il pilote en déplaçant le corps il augmente le roulis ". J’ai eu l’expérience de ce style de pilotage.
Il faut pousser à droite ou gauche les mains sans déplacer le corps" et sans appuyer sur la barre.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2015 11:20 #691 par Volatil33
Il semble qu'il ait un gros problème de contrôle du roulis sur son aile, mauvais réglage de l'aile, sur-pilotage;;;? de la seconde 28 a 38 l'aile en remorquage part systématiquement à gauche alors que le pilote revient au centre et re-contre à droite. Overdrive pas assez tendu et aile en sur vitesse et roulis hollandais? Possible après le largage il y a sur pilotage, difficile de dire si le pilote s'appuie sur la barre, mais il pilote avec un temps de retard il amplifie le mvt., Se rappeler aussi que le pilotage en remorquage se fait par petites corrections rapides si non ça part en sucette comme ici!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2015 15:24 #692 par le poulpe
tout est dans les commentaires sous la vidéo...!
pat

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2015 19:20 #693 par Volatil33
Pardon je ne l'avais pas regardée sur youtube mais juste sur la fenêtre du site donc pas vu les commentaires. ::pensif

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2015 19:43 #694 par Air-V
Oui mais comme les commentaires sont soit dans la langue d'Adolphe soit dans la langue de Tatcher ::pleure , on comprend pas tous les langues bizarres :blink: que les autres pays utilisent MDR :-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2015 20:05 #695 par le poulpe
c'est toi qui me dit çà!!!!!
le roi de l' informatique!!!!
il est pas capable d'utiliser un logiciel de traduction en ligne, le "e-king"?
tssssssssss...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2015 20:07 #696 par Air-V
Je suis la voix de la majorité silencieuse ::bigsmile

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2015 20:14 #697 par le poulpe
un saint, je vous dit !
un saint, cet "e-king"......

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair