×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

pour maintenir sa forme

Plus d'informations
20 Juil 2015 18:20 #669 par gerard
ouais....... c'est bien aussi , c 'est une bonne idée pat ,mais tu peux le proposer pour autre foi. ::coucou
c'est juste plus facile à organiser quelques gonzes qui partent à vélo d'un endroit pour arriver à un autre sans parler des vannes qui vont fuser
pendant le trajet .
Et après ma foi, les balise oui ! ça fait un peu compette .........
N’empêche ça peu faire un super weekend tap5

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2015 20:46 #670 par Volatil33
Voler en état de fatigue après un effort à pied ou en vélo n'est pas conseillé. je ne vois pas bcp de grand sportif parmi nous.
On peine à se retrouver, les pliotes du club, sur les sites pour voler ensemble, alors là?????
Il faut en plus que la météo soit coopérative le jour J
Il faut un site facile et ludique pour organiser des épreuves ludiques en toute sécurité,genre dune du pyla qui offre de bonnes possibilité mais tout le monde n'a pas l'aile la mieux adaptée pour "jouer" près du sable et si il faut passer l'un après l'autre sur une aile pour que ça soit équitable ben ça devient chiant et long.
L'idée est sympa mais les contraintes qd on y réfléchi sont grandes il faut une grande grande motivation du temps et peut être pour tout annuler au dernier moment pour mto désastreuse..
Bref desolé de me montrer si négatif mais par expérience je sais qu'il est compliqué de réussir même ce genre de petits rendez vous.
Mais ça ne doit pas vous arreter si vous êtes motivés.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2015 21:00 #671 par alex
Bon François soit optimiste, il faut pas briser les vocations !
On peut prévoir de faire le vol le samedi et le reste le dimanche, comme ça pas de risque sur la sécurité (et on peut faire la fête le samedi soir ::trinque )sans se prendre la tête avec la compétition, plus pour le plaisir de faire des trucs ensemble et bien rigoler
Trouver le bon équilibre entre sport et rigolade, trouver quelque chose d'original : à l'arrivée un challenge Atlantique Delta qui sort de l'ordinaire
Moi l'idée me plait
Pourquoi pas faire des équipes en se partageant les activités ou alors on prend le meilleur résultat de chaque équipe comme ça ceux qui n'avancent pas ne se prennent pas la tête, il faut garder " l'esprit" Atlantique Delta et être créatif ::cool2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2015 21:11 #672 par fred
L 'idée est intéressante, je vois le vol en premier , le vélo après le tout en binôme un sur le vélo l'autre il court . Cela peut se faire aussi au nord médoc , nous pouvons mettre des cibles sur le sable .

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2015 22:04 #673 par Volatil33
Combien êtes vous à vouloir pédaler et courir dans les dunes!!!! pas moi en tout cas et je rejoints pat sur ce point. je fais du delta pour voler pas pour me faire un triathlon même sans enjeux.
On fait des vols le samedi et on refait des vols le dimanche, si vous voulez vous agiter la couenne moi je vous regarderai d'en haut je me la secoue assez tout au long de l'année. B) On peut agrémenter les matinées de jeux divers d'orientation d'équilibre, des truc ludiques et rigolos pour se fendre la poir on va trouver là oui je suis partant. Vous voyez je suis pas si pessimiste, ::cool2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2015 23:24 #674 par le poulpe
bien, bien, tout ces commentaires!
je vais pondre un projet.... un de ces jours!
en tout cas la base sera:
- que la météo ne sois pas un paramètre aléatoire.(air stable du matin et du soir, basse saison , vous voyez où je veux en venir?)
- la même aile pour tout le monde (simple surface du club), ce qui met débutants et confirmés au même niveau . pas de freins pour les sous-estimés.
voilà la partie aérienne, le reste j'ai quelques idées que je dois mettre en place.
cela dit, j'aimerai bien que vous alliez entretenir le sujet "le casque d'Antoine" dans la catégorie le matériel / occasions...
@+
pat

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2015 15:43 #678 par gerard
Il est pas question de courir ou de faire du vélo dans les dunes .ni de savoir qui aura la plus grosse <<quoique>> :whistle:
15 ou 10 bornes des distances comme ça en vélo ,c'est rien.
C'est histoire de se réunir et de voir comment le club réagi .Un petit tour de vélo et 3 balises à passer c'est vite et facile à organiser
Après bien sur on peu faire plein d'autres jeux........... tralala

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2015 10:02 #679 par Volatil33
"Il est pas question de courir ou de faire du vélo dans les dunes" c'est pas ce qui est écrit dans la première proposition de ce post? Qui parle de challenge sportif de vélo et de course ????? ::ouf
Je préfère de beaucoup l'orientation que ça prend maintenant,
"15 ou 10 bornes des distances comme ça en vélo ,c'est rien" vrai sauf pour ceux qui en font jamais et qui se dopent à la bière. ::trinque qui ont les poignets ou les genoux usés par le temps......
Et je constate qu'on est pas nombreux à réagir sur ce post ce qui m’interroge sur la motivation pour ce genre de projet.
Allé allé on se bouge!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2015 11:01 #680 par fred
Vol de dunes, poser sur cible, jeter de claquette, manche de nuit ::trinque

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair