Yes idem pour moi !
5 vols de pente école, 1 début de soaring avec 3 virages et 1 début de soaring avec 2 virages et un crash.
A mon dernier vol, j'ai voulu faire le malin et me mettre en position allonger. Le problème c'est que la dune arrive vite... très vite et malgrès Christian qui insistait à la radio "Gauche.... tourne à gauche... Hervé gauche..." j'étais trop préoccupé par m'installer dans le harnais allongé et j'ai été comme hypnotisé par la vision de la dune qui avance vers moi. Et comme l'a dit Berny : "t'as voulu poser sur la dune..." Exact. si je me rappel bien, c'est la décision que j'ai prise au dernier moment et Booom. J'ai mangé la dune... position "la tortue" et l'avant de ma quille tordue par mon casque (avec ma tête dedans biensûr).
QUAND ON EST CON, ON EST CON disait la chanson...
La marque de la quille sur mon casque, comme quoi ça sert.
Il y avait une phrase que l'on ne disait
jamais au modélisme parce qu'il y avait toujours un crash après :
"Bon allez, un
dernier vol"
Apparament cette phrase s'applique aussi au delta.
Merci à James de m'avoir aidé à monter le delta là haut le matin et à sa femme d'avoir aidé la mienne à monter les affaires

Merci à Berny pour le gros coup de main pour monter l'aile au déco
Merci à Martijn pour les conseils
Et merci à Christian pour le cours, les tuyaus, son professionnalisme et ça gentillesse.