×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

KOBO mini et GPS

Plus d'informations
15 Jan 2017 16:33 - 15 Jan 2017 16:34 #1168 par alex
2 kobo mini sont en cours de production (Nico et moi)

compter 45 euros pour la kobo sur ebay, autant pour la puce GPS et 25 pour les pièces en impression 3D

voir détails ici

www.dotmana.com/weblog/2014/05/kobo-mini-gps-mod/
Dernière édition: 15 Jan 2017 16:34 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2017 23:52 #1170 par TJJOKKI
Pourquoi ne pas avoir choisi le kit BlueFlyVario TTL à 64 € qui est équipé d'un capteur de pression plutôt qu'une puce simple GPS ?
www.blueflyvario.com/product/blueflyvario_ttl_gps_v11/

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2017 07:45 #1171 par alex
Parce que j'ai déjà un vario et que ça consomme plus
la kobo pour moi est un plus , la cartographie en vol (si tu es dans un nuage tu peux te situer )et quelques fonctions qu'il n'y a pas sur le skytraxx (finesse au but...)
On peut aussi d'après ce que j'ai vu relier la kobo a un vario extérieur

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2017 21:07 #1174 par TJJOKKI
Avec le baromètre en plus du gps tu as la « vrai » altitude qui s’affiche pour visualiser exactement les zones aériennes, par exemple, et t’éviter d’emplafonner, pour la compet c’est un plus, mais tu as peut être déjà cette fonction sur ton vario ?

Sinon, vu récemment, dans le même format en couleur et à moins de 100€ il y Le GPS WaiteQ X995BT, sous android et bluetooth, dont l’écran serait aussi lumineux qu’un Oudie 3.



Tu lui installes l’appli qui va bien : Xc soar, Xc track, Flyme...tu le connectes si tu veux en Bluetooth à un BlueFly (encore lui) et hop te voila quelques minutes avec un super cockpit !

Bon faudra peut être dopé un peu la batterie, ce qu’a fait un italien en créant un nouveau boîtier dans lequel il a inséré aussi le BlueFly.

www.paraglidingforum.com/viewtopic.php?t=77061

Reste que le Ereader est le must question visibilité en plein soleil mais en monochrome.

Mais l'avenir c'est peut être ça :)
www.reconinstruments.com/products/snow2/
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair