×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

La compétition

Plus d'informations
09 Jan 2017 11:53 - 09 Jan 2017 11:54 #1166 par alex
Un petit message pour vous donner mes impressions sur la compétition Delta :

Je n'ai fait jusqu'à présent que 4 compétitions + quelques coupes des clubs, ma dernière compétition c'était Saint André je crois il y a 3 ans en classe sport
Cette année je me suis inscrit à Lanzarote et franchement ça m'a bien plu :
- je commence à connaitre le coin c'est plus facile
- c'est posable quasiment partout, il faut quand même surveiller les lignes électriques
- lors de la manche à la Asomada beaucoup de monde dans la grappe mais pas de stress particulier ça s'est bien passé , c'est même super beau de se retrouver à 60 pilotes ensembles ::cool2
- Je me suis pas pris la tête avec le chrono, j'ai essayé de faire le plus de balises possible
- j'ai fait des points bas, même très bas, (en libre je me serai déjà posé) et quand vous parvenez à remonter après une bonne lutte ::boxe c'est le panard, des moments de stress puis la libération, joie et grande excitation de pouvoir continuer.
- ça fait progresser on apprend des choses et on vole dans des endroits où l'on irait surement pas en libre
Donc je pense en faire quelques autres , à voir et je pense que ça serait bien si on était quelques uns du club à faire quelques compètes ensemble ::bigsmile
Dernière édition: 09 Jan 2017 11:54 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2017 19:40 - 10 Jan 2017 06:10 #1167 par courtois
Pour moi aussi retour d’expérience très positif j'ai beaucoup appris y compris sur moi, au début on arrive avec une petite ambition et avec une optique de résultat modeste (pas finir dernier) mais on se prend vite au jeu et on s’accroche pour les faire ses balises, voler en groupe? on se dit houlala le stress et du coup je partais dans les derniers (hein Alex)::battle histoire de pas gêner erreur il faut partir avec les premiers et être en l'air quand la start s'ouvre car on gênera pas les cadors ils sont toujours loin au dessus et ils indiquent les pompes, et voir toute la grappe se déplacer en même temps : magique, voila on apprend plein de choses et je compte bien en refaire et pour ceux qui hésitent et bien moi aussi je me disais j'ai pas le niveau etc mais sans être un cador on se régale quand même ...
Dernière édition: 10 Jan 2017 06:10 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair