×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

Arrêt de Berny

Plus d'informations
26 Jui 2024 10:02 #1810 par alex
Bien le bonjour à vous tous,
j’ai passé des moments inoubliables au sein de ce club Atlantique Delta qui je vous l’assure ont changé ma vie.
Il y a eu le vol et l’après vol Les deux avaient certainement la même intensité. L’esprit de camaraderie ,de complicité, de rire que je vous souhaite de vivre pleinement à votre tour .pour moi,c’est une page qui se tourne ,le cœur brisé mais avec des souvenirs plein la tête . Cette activité demande une pratique rapprochée ce qui n’était plus mon cas.je vais vers une autre activité qui est le wing Foil, je découvre une nouvelle passion qui me convient beaucoup plus physiquement.
je vous souhaite de très beaux vols, et un très bel esprit de camaraderie .soyez prudents.
Berny

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2024 16:08 - 27 Jui 2024 07:53 #1811 par alex
salut Berny ,
On le sentait venir cet arrêt du Delta , je peux comprendre qu'aprés tant d'années tu sois moins enthousiaste et le delta demande une pratique régulière que tu n'avais plus, c'est dommage, je soupçonne un coup de vieux ? ::mdr3
De toutes les façons les jeunes vieux du club vont te suivre doucement et se trouver des activités adaptées à leur physique délabré ::mdr2
Néanmoins je te soupçonne d'arrêter pour faire du wingfoil à fond pour essayer de me griller ::mdr3
16 ans ensembles avec des souvenirs de vols, de soirées incroyables , de fous rires que l'on a vu et ceux qu'on ne peut pas raconter, pour la déconnade tu n'étais pas le dernier, tu vas nous manquer (le bétisier perd un sérieux client ::pleure2 )
Viens nous voir de temps en temps sur les dunes ou à cabanac pour aider lors des journées treuils ou pour un barbecue ::trinque
ou viens faire chauffeur lors des sorties club , ah non tu conduis trop vite ::mdr2 !
à très bientôt mon ami
Alex
Dernière édition: 27 Jui 2024 07:53 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2024 13:05 - 29 Jui 2024 13:11 #1812 par fred
Salut Berny, je comprends que tu tournes la page, tu laisseras des souvenirs de vols et soirées incroyables, j'espère que pour le wing Foil tes petits bras sont adaptés ::mdr2
Tu viendras nous voir à Lanzarote surtout pour nous faire la récup ::bigsmile
et les soirées quignito ::trinque
Le bêtisier perd une star.
On naviguera ensemble, quand tu auras progressé au montage ::mdr2 et dompté la bête
Bises mon amie et à très bientôt sur l'eau
Dernière édition: 29 Jui 2024 13:11 par fred.

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair